MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hum !... pour une fois j'aurais pu en faire autant ;)

Aller en bas 
+11
Lionel
The Archer Vert
titi du un trois
ba81440
gégé
blionack
totalcyber
Alex-510
Binoyte
beauvisage
Alain OLIVIER
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lionel
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 17/04/2010

Hum !... pour une fois j'aurais pu en faire autant ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum !... pour une fois j'aurais pu en faire autant ;)   Hum !... pour une fois j'aurais pu en faire autant ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:19

Je n'ai pas lu toutes les interventions du topic mais il remue beaucoup !

Le sujet est sensible puisqu'il porte sur la photo du Président Holland récemment élu au terme d'une campagne qui a montré, peut-être plus qu'avant, un clivage d'opinion très marqué sans doute du à l'importance des enjeux et aux craintes que nous avons tous plus ou moins.

Les échanges dans un climat qui reste passionnel peuvent donc déboucher sur des expressions pouvant être ressenties comme dépassant le seul cadre de l'appréciation technique ou esthétique du cliché.

Je fais parti de la minorité de français qui a voté pour Nicolas Sarkhozy. De plus je suis mormon, ce qui fait de moi quelqu'un appartenant, en France, à une toute petite minorité. Fort heureusement, au-delà des opinions politiques ou des convictions religieuses ou philosophiques, la considération et l'acceptation de la liberté de chacun me permettent d'entretenir des relations d'estime et d'amitiés avec des personnes très différentes de moi.

"On était pas du même bord mais au bout du compte on s'en fout d'avoir raison ou tord" c'est tiré d'une chanson de Céline Dion "l'Amour existe encore". Puissions-nous rester amis ou le devenir malgré nos différences. La diversité n'est-elle pas une des richesses de l'humanité ? :bonjourvous: Santé
Revenir en haut Aller en bas
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24515
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Hum !... pour une fois j'aurais pu en faire autant ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum !... pour une fois j'aurais pu en faire autant ;)   Hum !... pour une fois j'aurais pu en faire autant ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:15

Jolie conclusion Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
 
Hum !... pour une fois j'aurais pu en faire autant ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ce soir , une fois passé la colline + 1 modif.cadre pour Berny
» Pour faire différent...
» Pour faire le buzz...
» Pour faire original...
» pour me faire pardonner mon absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LA TAVERNE :: Actualité-
Sauter vers: