MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Objectif 4/3 polyvalent pour Lumix G1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Objectif 4/3 polyvalent pour Lumix G1 Empty
MessageSujet: Objectif 4/3 polyvalent pour Lumix G1   Objectif 4/3 polyvalent pour Lumix G1 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:04

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide.

Comme certain le savent déjà, j'ai pris un Lumix G1, et j'attends avec impatience le 14/140 de Lumix, mais je trouve ce zoom un peut court, alors je voudrais savoir si vous connaissez un objectif plus performant que ce dernier en 4/3 et surtout qu'il soit compatible a 100 % avec le G1 et si possible avec stab optique, mais là j'y crois beaucoup moins Wink

Alors lachez vous et n'hésitez pas à me proposer ce que vous connaissez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nam
Modérateur
Modérateur
Nam


Masculin Nombre de messages : 11589
Localisation : San Francisco, CA - USA
Appareil : E-1, E-3, E-330, E-P2, E-P3, E-M1, E-M5
Date d'inscription : 10/02/2009

Objectif 4/3 polyvalent pour Lumix G1 Empty
MessageSujet: Re: Objectif 4/3 polyvalent pour Lumix G1   Objectif 4/3 polyvalent pour Lumix G1 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:37

Je crois que pour le moment tous les objectifs 4/3rd sont "compatibles" avec adaptateur et en manuel...seul les 14-42, 40-150, 25, 9-18 et 70-300 fonctionnent en auto car ils sont compatibles avec le contraste détection.

Je croyais qu'il y avait un 40-200 chez Lumix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nam.ing
Invité
Invité




Objectif 4/3 polyvalent pour Lumix G1 Empty
MessageSujet: Re: Objectif 4/3 polyvalent pour Lumix G1   Objectif 4/3 polyvalent pour Lumix G1 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:51

Oui il y a bien le 45/200 chez Lumix que je posséde aussi, mais quand je suis en balade, je trouve tres pénible de devoir changer d'objectif pour faire mes photos, c'était le gros avantage de mon FZ50, donc maintenant que j'ai le G1, je voudrais au moins retrouver le même confort, un petit 15/200 m'irait super bien, quand je vois Tamron qui sort des 18/270, si on avait la même chose en version Lumix, ça serait un vrai bonheur pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif 4/3 polyvalent pour Lumix G1 Empty
MessageSujet: Re: Objectif 4/3 polyvalent pour Lumix G1   Objectif 4/3 polyvalent pour Lumix G1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif 4/3 polyvalent pour Lumix G1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre pour zoom Panasonic Lumix 12-35mm f2.8
» Quoi comme étui housse pour un EPLX + pancake Lumix 20mm ?
» objectif pour E620
» Objectif pour remplacer un 14/42
» Demande d'avis pour un Objectif ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LES ACCESSOIRES :: Objectifs 4/3-
Sauter vers: