MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C'est tellement vrai !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jigé_24
Olympusien
Olympusien



Masculin Nombre de messages : 1619
Localisation : Px
Appareil : EP-2 avec 14-42 + E3 Obj 14-54, 9-18, 70-300, 2/50 macro + bague Om+3,5/50 macro
Date d'inscription : 30/03/2009

C'est tellement vrai !! Empty
MessageSujet: C'est tellement vrai !!   C'est tellement vrai !! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 7:31

Trouvé sur le web...

Génial et follement amusant ce graphique.

Désolé pour ceux qui ne connaissent pas l'anglais, mais vous trouverez bien dans votre entourage quelqu'un qui pourra traduire. Juste une petite indication : Knowledge en orange ce sont les connaissances, How good you think you are en bleu c'est la façon dont on se perçoit.

C'est tellement vrai !! U4ljk8g9yplnneyjsi55

Comme disait un de mes copains : "Pourquoi tu t'emm...es à retoucher tes photos, moi les miennes elles sont parfaites du premier coup".

Revenir en haut Aller en bas
Ulphace
Animateur
Animateur
Ulphace


Masculin Nombre de messages : 7403
Age : 42
Localisation : Nantes
Appareil : Un Olympus comme tout le monde !
Date d'inscription : 25/05/2009

C'est tellement vrai !! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement vrai !!   C'est tellement vrai !! Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:51

J'ai revu ce croquis sur la toile il n'y a pas très longtemps et je savais bien que je l'avais vu ici avant ...
Après il faut juste être honnête avec soi même pour ce positionner...
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tellement vrai !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LA TAVERNE :: Actualité-
Sauter vers: