MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Site pour E 510

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FLEURY
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Seine et Marne
Appareil : E 510
Date d'inscription : 21/12/2008

Site pour E 510 Empty
MessageSujet: Site pour E 510   Site pour E 510 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:58

Bonsoir,

Et oui ,c'est encore moi ,je vous remercie de vos réponses concernant les objectifs pour mon E 510 mais je viens de trouver un site et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
VOICI LE LIEN : http://www.prostudiofrance.com/Objectifs%20et%20Accessoires/Objectifs%20-%20Olympus/
Merci de regarder et dites moi ce que vous en pensez.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
StephBe
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
StephBe


Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 61
Localisation : Verviers - Belgique
Appareil : E-510
Date d'inscription : 20/07/2008

Site pour E 510 Empty
MessageSujet: Re: Site pour E 510   Site pour E 510 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:09

Bienvenu Fleury sur notre forum.
Ce serait bien que tu viennes faire une petite présentation dans la rubrique ad hoc : https://monolympus.forumactif.com/presentation-f21/

Pour ce qui est du site, je l'avais déjà vu à une autre occasion.
Ce matériel a-t-il une marque ?
Je me souviens sur le forum Panasonic d'un membre qui avait acheté un téléconvertisseur d'une marque inconnue, avec une super puissance de grossissement, il l'a jeter le jour même de l'achat, tout était flou avec une impossibilité totale de réglage.

Je n'ai pas dit que ce matériel était dans le même cas, mais un objectif est une construction complexe qui demande du soin et beaucoup de travail, ce qui fait le prix. Des objectifs chers sont souvent de qualité, il est difficile d'imaginer un objectif bon marché de qualité, donc je dirais méfiance tant qu'on a pas eu l'avis d'utilisateur de ce matériel, des références seraient les bienvenues.

C'est mon avis personnel, sans plus, loin de moi l'idée de dénigrer ce matériel, mais il faut chercher des utilisateurs avant tout achat.

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://stephbe.forum-actif.net
 
Site pour E 510
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chargeur double pour Oympus: Hänel pro Cube 2 (pour BLH1 et BLN1)
» Si Olympus consulte ce site...
» cherche un cache pour griffe flash MCC-1 pour pen
» Nouveau Compac Olympus Stylus SH-50 iHS
» Le renvoi du patron d'Olympus fait plonger l'action du groupe à Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LES ACCESSOIRES :: Objectifs 4/3-
Sauter vers: