MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un lynx dans le jardin... Où pas ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deldude
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Maisons Alfort
Appareil : Olympus E-PL1
Date d'inscription : 06/05/2010

Un lynx dans le jardin... Où pas ... Empty
MessageSujet: Un lynx dans le jardin... Où pas ...   Un lynx dans le jardin... Où pas ... Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:52

Un lynx dans le jardin... Où pas ... P5190111

Y'a encore du boulot, il bouge presque autant que mon fils :-)
Revenir en haut Aller en bas
courtox
Expert
Expert
courtox


Masculin Nombre de messages : 6296
Age : 74
Localisation : Golfe du Morbihan
Appareil : EM-5 MK II
Date d'inscription : 20/07/2008

Un lynx dans le jardin... Où pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un lynx dans le jardin... Où pas ...   Un lynx dans le jardin... Où pas ... Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:09

Superbe, merci
côté cadrage, le visage est trop au milieu, il le faudrait plus à droite et donc une plus grande vision du lynx sur la gauche.
côté lumière les blancs sont plutôt sur exposés au dessus du lynx. je ne sais pas comment est faite la mesure de la lumière sur l'E-PL1
Revenir en haut Aller en bas
deldude
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Maisons Alfort
Appareil : Olympus E-PL1
Date d'inscription : 06/05/2010

Un lynx dans le jardin... Où pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un lynx dans le jardin... Où pas ...   Un lynx dans le jardin... Où pas ... Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:11

courtox a écrit:
Superbe, merci
côté cadrage, le visage est trop au milieu, il le faudrait plus à droite et donc une plus grande vision du lynx sur la gauche.
côté lumière les blancs sont plutôt sur exposés au dessus du lynx. je ne sais pas comment est faite la mesure de la lumière sur l'E-PL1

Merci pour les conseils, la mesure de lumière doit être dans le mode par défaut, un multizone avec un nom marketing qui vas bien :-)
Je pense que je vais repasser en mode spot, c'est moins traitre..
Revenir en haut Aller en bas
courtox
Expert
Expert
courtox


Masculin Nombre de messages : 6296
Age : 74
Localisation : Golfe du Morbihan
Appareil : EM-5 MK II
Date d'inscription : 20/07/2008

Un lynx dans le jardin... Où pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un lynx dans le jardin... Où pas ...   Un lynx dans le jardin... Où pas ... Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:14

Oui en spot on choisi soi même le lieu de la mesure, tu appuies à mie course et tu gardes la mesure, tu cadres et hop c'est dans la boite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lynx dans le jardin... Où pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un lynx dans le jardin... Où pas ...   Un lynx dans le jardin... Où pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lynx dans le jardin... Où pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LES GALERIES THÉMATIQUES :: Animaux-
Sauter vers: