MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Depuis la montagne enneigée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PJFB
Passionné
Passionné
PJFB


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 60
Localisation : Maurienne
Appareil : E-MD 5
Date d'inscription : 30/10/2008

Depuis la montagne enneigée Empty
MessageSujet: Depuis la montagne enneigée   Depuis la montagne enneigée Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:29

Bonjour,

Je propose du ciel bleu et de la neige fraîchement tombée, le tout avec ce gout inimitable de "vacances d'hiver"! Bon, il est vrai que j'habite ces lieux, je pourrais être blasé, ou pire ignorant -je m'extasie toujours autant, je me délecte avec saveur de Dame Nature!

Depuis la montagne enneigée 3056672526_2e1737e464_o
PS : la distorsion est voulue, ou du moins gardée car je pense qu'elle accentue l'effet de "grandeur" vers le ciel ! Je suis déjà dehors

PS je partis si vite dehors que j'ai oublié dans un premier temps de "mettre la photo".... alors "j'en mets un autre..."


Depuis la montagne enneigée 3076507869_6725af5e4f_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photopensee.fr/
Marc MINAUD
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 8015
Age : 68
Localisation : Salon de Provence
Appareil : E-M5-E-M1
Date d'inscription : 20/07/2008

Depuis la montagne enneigée Empty
MessageSujet: Re: Depuis la montagne enneigée   Depuis la montagne enneigée Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:36

Depuis la montagne enneigée 375403 Depuis la montagne enneigée 0757 je ne vois pas de photo ????
Dommage, j'avais vraiment envie de gouter en avance aux vacances d'hivers (j'arrive le 27 décembre Bonjour )
Revenir en haut Aller en bas
Marc MINAUD
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 8015
Age : 68
Localisation : Salon de Provence
Appareil : E-M5-E-M1
Date d'inscription : 20/07/2008

Depuis la montagne enneigée Empty
MessageSujet: Re: Depuis la montagne enneigée   Depuis la montagne enneigée Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:39

bravo cela vallait le temps de patienter un peu !
Ma préférence va à la 2, pour le paysage mais aussi pour les couleurs des joncs au premier blanc, qui mettent encore plus en valeur le bleu et le blanc Bien
Marc
Revenir en haut Aller en bas
StephBe
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
StephBe


Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 61
Localisation : Verviers - Belgique
Appareil : E-510
Date d'inscription : 20/07/2008

Depuis la montagne enneigée Empty
MessageSujet: Re: Depuis la montagne enneigée   Depuis la montagne enneigée Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:50

La deuxième est sympa, la première j'accroche moins sur la composition malgré que le thème me plait beaucoup et qu'un sapin enneigé est toujours photogénique. Ce que j'aime sur la deuxième ce sont les divers plans dans le décor bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://stephbe.forum-actif.net
PJFB
Passionné
Passionné
PJFB


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 60
Localisation : Maurienne
Appareil : E-MD 5
Date d'inscription : 30/10/2008

Depuis la montagne enneigée Empty
MessageSujet: Re: Depuis la montagne enneigée   Depuis la montagne enneigée Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:08

... et tu arrives où le 27 décembre (sans indiscrétion?) ? En tout cas j'espère que tu auras un bien meilleur temps que celui qui prévaut ces jours... remarque même le "mauvais" temps est sujet (délicat) à photo, car les ciels bleus et le soleil, ça fatigue à force! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photopensee.fr/
Marc MINAUD
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 8015
Age : 68
Localisation : Salon de Provence
Appareil : E-M5-E-M1
Date d'inscription : 20/07/2008

Depuis la montagne enneigée Empty
MessageSujet: Re: Depuis la montagne enneigée   Depuis la montagne enneigée Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:15

PJFB a écrit:
... et tu arrives où le 27 décembre (sans indiscrétion?) ? En tout cas j'espère que tu auras un bien meilleur temps que celui qui prévaut ces jours... remarque même le "mauvais" temps est sujet (délicat) à photo, car les ciels bleus et le soleil, ça fatigue à force! scratch
cheers ben au congrés Olympus E-Système à ALBIEZ LE JEUNE en Maurienne si je ne me trompe !
Je viens goutter la liqueur "vipérine" et le Beaufort et faire quelques photographe de votre belle région Oui
Revenir en haut Aller en bas
PJFB
Passionné
Passionné
PJFB


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 60
Localisation : Maurienne
Appareil : E-MD 5
Date d'inscription : 30/10/2008

Depuis la montagne enneigée Empty
MessageSujet: Re: Depuis la montagne enneigée   Depuis la montagne enneigée Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:28

Je suis inscrit donc au 27 dec Depuis la montagne enneigée 821580
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photopensee.fr/
Marc MINAUD
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 8015
Age : 68
Localisation : Salon de Provence
Appareil : E-M5-E-M1
Date d'inscription : 20/07/2008

Depuis la montagne enneigée Empty
MessageSujet: Re: Depuis la montagne enneigée   Depuis la montagne enneigée Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:31

Super bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis la montagne enneigée Empty
MessageSujet: Re: Depuis la montagne enneigée   Depuis la montagne enneigée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis la montagne enneigée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade forestière enneigée
» cabane enneigée
» Sur une route enneigée
» route enneigée
» Futaie enneigée + une recadrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LES GALERIES THÉMATIQUES :: Paysage-
Sauter vers: