MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la picine ce matin!!

Aller en bas 
+4
Mari.m
ladyhawk
olymtok
Albert E
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albert E
Correspondant
Correspondant



Nombre de messages : 36134
Date d'inscription : 13/07/2009

A la picine ce matin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la picine ce matin!!   A la picine ce matin!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 17:36

Very Happy A la picine ce matin!! - Page 2 789725 Marie!! A la picine ce matin!! - Page 2 880439
Parfois il faut "gouter" ce que les paysans t'offrent pour ne pas sembler "snob"!! hi hi hi hi affraid
hi hi hi hi hi hi
Albert Bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://s133.photobucket.com/albums/q73/ALBERTO_084/
Farangissan
Passionné
Passionné
Farangissan


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 74
Localisation : Thailande
Appareil : Olympus TG 610 - Olympus TG 860 - Lumix FZ200 avec zoom electrique en panne - Canon EOS 300 ( argentique )
Date d'inscription : 02/11/2013

A la picine ce matin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la picine ce matin!!   A la picine ce matin!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 11:55

Ou tu peux, comme en Thaïlande répondre :
im leo khrap ce qui veut dire : j' ai déjà mange , je n'ai plus faim ...

Revenir en haut Aller en bas
Albert E
Correspondant
Correspondant
Albert E


Masculin Nombre de messages : 36134
Age : 87
Localisation : Uruguay
Appareil : E5,E3,HLD4, E330,E-M5,E-M1x2,HLD7, OM4T, Panasonic Leica 25mm,14-54,12-50, 35macro,60mm macro,14-150,75-300. 70-300, 9-18, 14-45, 40-150, 50-200,Sigma 105mm Macro, Sigma 50-500,,Yasuhara Nanoha,Photex 50mm tilt-shift,500mm Neewer,Catadioptriques 500mm et 800mm,Fisheye 8mm, FL50R, FL36, TF22.RF11, -- OM50mm1.4 et autres pour OM -- Exakta VXIIa et objectifs, -- Nikonos -- Fujifilm HS10 -- Sony W7 --
Date d'inscription : 13/07/2009

A la picine ce matin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la picine ce matin!!   A la picine ce matin!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 12:24

Very Happy A la picine ce matin!! - Page 2 789725 Michel!! Very Happy
Nos jours cela marcherai!!!Quand j'étai plus jeune certains paysans se sentaient méprisées si on ne partageai pas ce qu'ils t'offraient!!Nos jours pas tellement!!(ou pas du tout!!)Les radios portables et nos jours le télephones intéligeants,la Tv partout, ont tout changé!!!
Vers les 1940s la campagne isolée avec des histoires amusantes!!!Un de mes oncles vendai des radios de 6 volts,batterie et moulin(windcharger) a vent avec dinamo et plusieurs en achetaient !!L'électricité par ligne n'arrivai pas aux fermes....seulement aux villes!!Un vielle dame réclamme a mon oncle quíl lui avai vendu une radio étrangére qui parlai en un langage inconnu!!!(Radio mise en onde courte!!)Une autre écoutai une belle chanson et aussitot étain son apareil et dit a son amie"Je la garde pour mon mari qui vien plus tard!!!Chez nous un tres grand Zenith ou mon Pére écoutai la BBC de Londres et comme marchai la guerre!!!
Tout cela nos jours semble ridicule!!Avant trop peu nos jours trop d'info!!Avant on parlai a table,avec les amis!!Nos jours nous regardons les I-Ph,pad etc!!La langue(Quelle que soi) devien une sithese d'orthographie impure et degradante du language que soi affraid  affraid
Voyez vous!!Je suis trop  Vieux  Vieux  geek
Albert Bonjour  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://s133.photobucket.com/albums/q73/ALBERTO_084/
Contenu sponsorisé





A la picine ce matin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la picine ce matin!!   A la picine ce matin!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la picine ce matin!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la picine
» Canards a la picine!!
»  Ce matin
» Ce matin là
» Ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LES GALERIES THÉMATIQUES :: Animaux-
Sauter vers: