MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Harnais de portage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caravage06
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Nice
Appareil : E5
Date d'inscription : 14/03/2012

Harnais de portage Empty
MessageSujet: Harnais de portage   Harnais de portage Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:53

:salut: Bonjour à tous,
Ce post pour commencer un petit topo sur ce que je viens d'acquérir, un harnais Cotton Carrier pour un boitier, commandé directement sur le site du fabriquant au Canada.
J'ai pris ça, car pour mes vacances en août, je vais faire une rando en haute montagne sur 4/5 jours (photos que je présenterais également dans les rubriques adéquates), je ne me sentais pas de porter le e-5 en bandoulière sur cette durée... et tous les autres systèmes ne m'ont pas convaincu. ce que je peux vous en dire pour le moment, fabrication sérieuse, bien pensé, c'est du costaud. Je ne l'ai pas encore utilisé, juste ajusté sur moi et mis l'e-5+12-60 et le grip dessus, c'est super stable et sécurisant pour le portage et le poids est très bien réparti, franchement pas de regret pour le moment, je vous en dirais plus à mon retour.
Je vais quand même l'inaugurer et le tester ce week-end sur une petite rando d'une journée voir ce que ça donne... et vous ferrais part de mes premières impressions.
:aurevoir:
Revenir en haut Aller en bas
Binoyte
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 43
Localisation : -
Appareil : -
Date d'inscription : 26/03/2009

Harnais de portage Empty
MessageSujet: Re: Harnais de portage   Harnais de portage Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:04

tu as pris quel système ? Ça se goupille bien avec un sac à dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Caravage06
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Nice
Appareil : E5
Date d'inscription : 14/03/2012

Harnais de portage Empty
MessageSujet: Re: Harnais de portage   Harnais de portage Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:58

J'ai pris ce qu'ils appel sur leur site, CAMERA VEST for 1 Camera en couleur verte.
Pour ce qui est de le porter avec un sac à dos, ça je le dirais lundi ... Rire ou rire gras
mais vu la conception, je ne devrais ressentir aucunes gênes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harnais de portage Empty
MessageSujet: Re: Harnais de portage   Harnais de portage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harnais de portage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisez-vous un harnais à la place de la courroie/dragonne classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LES ACCESSOIRES :: Les autres accessoires non optiques-
Sauter vers: