MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le creux de l'enfer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tyson
Habitué
Habitué
tyson


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 56
Localisation : Puy de dôme
Appareil : kit E410.
Flash METZ 32Z et une torche SUNPAK (du matos pour argentique, mais ça marche quand même...)


Date d'inscription : 09/03/2009

le creux de l'enfer Empty
MessageSujet: le creux de l'enfer   le creux de l'enfer Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:42

le creux de l'enfer Thiers200903230348gf

Anciennes usines de coutellerie abandonnées dans "la vallée du creux de l'enfer" dans la ville de Thiers (63)
Photos prises hier, en autre pour le concours photo du mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/francis.hennon/Portraits?feat=directl
courtox
Expert
Expert
courtox


Masculin Nombre de messages : 6296
Age : 74
Localisation : Golfe du Morbihan
Appareil : EM-5 MK II
Date d'inscription : 20/07/2008

le creux de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: le creux de l'enfer   le creux de l'enfer Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:17

Superbe photo, mais il me manque un sujet au miliue du fouilli, une roue à aube ne traine t elle pas dans un coin? même rouillée et qui ne tourne pas?

le ruisseau est plutôt encombré!
Revenir en haut Aller en bas
tyson
Habitué
Habitué
tyson


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 56
Localisation : Puy de dôme
Appareil : kit E410.
Flash METZ 32Z et une torche SUNPAK (du matos pour argentique, mais ça marche quand même...)


Date d'inscription : 09/03/2009

le creux de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: le creux de l'enfer   le creux de l'enfer Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:46

et bien non, pas de roue à aube ou un réel point d'intérêt, A MON GRAND REGRET !!!
J'avais bien pensé mettre une personne sur le pont... mais tous les accès sont interdits, car trop dangereux.

Tout s'écroule, tout est rouillé, une drôle d'impression...
Et un bruit d'enfer, l'eau fait un boucan du diable, peut être pour ça qu'il l'appelle le creux de l'enfer

c'est cette atmosphère étrange où la nature a repris ces droits que je souhaitais retranscrire... pas facile.


Allez, un scoop, du côté opposé à cette prise de vue, j'ai peut être la photo que je vais soumettre pour le concours d'avril... up king
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/francis.hennon/Portraits?feat=directl
Axel.D
Animateur
Animateur
Axel.D


Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 29
Localisation : Liège
Appareil : Olympus E410
Nikon D7100
Nikon D750

Date d'inscription : 03/01/2009

le creux de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: le creux de l'enfer   le creux de l'enfer Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:51

Super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexaphotography.be/
Paul K
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Paul K


Masculin Nombre de messages : 2145
Localisation : Bretagne
Appareil : EM1 + mmf3 + hld7 & E30 - M Zuiko 12-100 mm - M Zuiko 25 mm - Zuiko 14-54 v1 - Zuiko 50-200 ED - Zuiko 9-18 mm ED - ex25 - FL36 / Nex7 + 18 200 mm
Date d'inscription : 28/07/2008

le creux de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: le creux de l'enfer   le creux de l'enfer Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:44

J'aime bien cette "friche industrielle" et le traitement sépia lui convient bien. Un peu dommage que la façade du 2ème bâtiment ne semble pas très éclairée et du coup, on ne la distingue pas immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
https://en-photo.fr
Contenu sponsorisé





le creux de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: le creux de l'enfer   le creux de l'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le creux de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LES GALERIES THÉMATIQUES :: Architecture-
Sauter vers: