MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mirorless, Phase-AF & viseur optique ne sont pas forcément incompatibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Binoyte
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 43
Localisation : -
Appareil : -
Date d'inscription : 26/03/2009

Mirorless, Phase-AF & viseur optique ne sont pas forcément incompatibles Empty
MessageSujet: Mirorless, Phase-AF & viseur optique ne sont pas forcément incompatibles   Mirorless, Phase-AF & viseur optique ne sont pas forcément incompatibles Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 3:01

Dans une actu de je ne sais plus trop quand, je suis en train trier mes marques pages, j'avais découvert ce brevet d'Olympus : http://translate.google.com/translate?sl=ja&tl=en&js=n&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fegami.blog.so-net.ne.jp%2F2011-11-09

ou comment mirorless, Phase-AF & viseur optique ne sont pas forcément incompatibles. L'idée est d'utiliser la surface brillante du capteur à la place du miroir et du prisme.

Mirorless, Phase-AF & viseur optique ne sont pas forcément incompatibles 2011_110Mirorless, Phase-AF & viseur optique ne sont pas forcément incompatibles 2011_111

Peut-être notre µ43 pro compatible 43 et µ43 avec un AF par phase secondé par l'AF par contraste du E-Pen 3. Ou tout simplement un concept.

En tout cas si ce concept voit le jour, le viseur du X100 a de quoi se faire du soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Nam
Modérateur
Modérateur
Nam


Masculin Nombre de messages : 11589
Localisation : San Francisco, CA - USA
Appareil : E-1, E-3, E-330, E-P2, E-P3, E-M1, E-M5
Date d'inscription : 10/02/2009

Mirorless, Phase-AF & viseur optique ne sont pas forcément incompatibles Empty
MessageSujet: Re: Mirorless, Phase-AF & viseur optique ne sont pas forcément incompatibles   Mirorless, Phase-AF & viseur optique ne sont pas forcément incompatibles Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 4:56

J'avais vu ça sur 4/3 rumors aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nam.ing
Binoyte
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 43
Localisation : -
Appareil : -
Date d'inscription : 26/03/2009

Mirorless, Phase-AF & viseur optique ne sont pas forcément incompatibles Empty
MessageSujet: Re: Mirorless, Phase-AF & viseur optique ne sont pas forcément incompatibles   Mirorless, Phase-AF & viseur optique ne sont pas forcément incompatibles Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:14

oui ça doit être sur 43rumors.

Bon alors qui y croit en ce concept ? Plutôt alléchant sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirorless, Phase-AF & viseur optique ne sont pas forcément incompatibles Empty
MessageSujet: Re: Mirorless, Phase-AF & viseur optique ne sont pas forcément incompatibles   Mirorless, Phase-AF & viseur optique ne sont pas forcément incompatibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirorless, Phase-AF & viseur optique ne sont pas forcément incompatibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LA TAVERNE :: Actualité-
Sauter vers: