MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promesses de confitures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
courtox
Expert
Expert
courtox


Masculin Nombre de messages : 6296
Age : 75
Localisation : Golfe du Morbihan
Appareil : EM-5 MK II
Date d'inscription : 20/07/2008

Promesses de confitures Empty
MessageSujet: Promesses de confitures   Promesses de confitures Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 8:12

Promesses de confitures Abricots
Après le travail des abeilles sur les fleurs la semaine dernière, le fruit pousse en ce premier jour du printemps.
On a encore la fleur sur le dessus. Les feuilles se préparent à protéger les fruits du soleil brulant du sud. Et moi de mon côté, je lave les pots de confiture pour préparer le travail du mois de Juin
Revenir en haut Aller en bas
Paul K
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Paul K


Masculin Nombre de messages : 2145
Localisation : Bretagne
Appareil : EM1 + mmf3 + hld7 & E30 - M Zuiko 12-100 mm - M Zuiko 25 mm - Zuiko 14-54 v1 - Zuiko 50-200 ED - Zuiko 9-18 mm ED - ex25 - FL36 / Nex7 + 18 200 mm
Date d'inscription : 28/07/2008

Promesses de confitures Empty
MessageSujet: Re: Promesses de confitures   Promesses de confitures Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 9:27

Patience, donc Very Happy J'aime bien la composition et surtout la transparence des feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://en-photo.fr
Dononien
Passionné
Passionné
Dononien


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 55
Localisation : Jura
Appareil : E510+E30
Date d'inscription : 05/11/2008

Promesses de confitures Empty
MessageSujet: Re: Promesses de confitures   Promesses de confitures Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:03

J' aime bien la composition et les couleurs sur fond de ciel bleu.
J' aime bien aussi les confitures, veinard. lol!
Revenir en haut Aller en bas
courtox
Expert
Expert
courtox


Masculin Nombre de messages : 6296
Age : 75
Localisation : Golfe du Morbihan
Appareil : EM-5 MK II
Date d'inscription : 20/07/2008

Promesses de confitures Empty
MessageSujet: Re: Promesses de confitures   Promesses de confitures Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:32

Merci,
pour le ciel bleu, j'ai l'avantage de l'avoir 90% du temps. Selon l'heure de la journée il est plus ou moins foncé.
Et pour la transparence des feuilles, et bien j'ai mon fidèle escabeau et je le positionne au bon endroit par rapport au soleil et ensuite je monte le nombre de marches pour me positionner où il faut. Je fais mes réglages, je bloque ma respiration (pas de stabilisateur sur le E-410) et boum dans la boite!
Ici en plus j'ai choisi un fruit qui porte encore sa fleur dont une pétale survivante accroche le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promesses de confitures Empty
MessageSujet: Re: Promesses de confitures   Promesses de confitures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promesses de confitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les promesses de l'aube...
» transformés en confitures
» Après les fleurs, les fruits et ..les confitures
» Les abeille sont bien travaillé, le temps des confitures approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LES GALERIES THÉMATIQUES :: Flore-
Sauter vers: