MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sac à dos Lowepro Compu Rover AW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24509
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Sac à dos Lowepro Compu Rover AW Empty
MessageSujet: Sac à dos Lowepro Compu Rover AW   Sac à dos Lowepro Compu Rover AW Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:56

Sac reçu aujourd'hui donc.
Il s'agit donc de ce modèle :
http://products.lowepro.com/product/CompuRover-AW,1923,16.htm
http://www.digit-photo.com/Sacs_a_dos-aFA0076/LOWEPRO_Compu_Rover_AW-rLOWE34731.html
Première réaction : il est tellement grand et j'ai tellement de place qu'il faut absolument que j'achète encore du matériel photo... Visage décomposé de ma chère et tendre. Wink
Blague à part j'y mets facilement E-510 + 14-42 + 40-150 + 70-300 + flash FL50 + tout le bazar et il reste un emplacement pour un objectif. Un point très positif le 70/300 peut rester sans problème sur le boîtier ce qui n'est pas le cas dans mon sac d'épaule.
Le compartiment pour l'ordinateur portable est très bien rembourré. Amha il y sera très bien protégé.
Dans la partie "bazar" on trouve différentes poches pour les cartes mémoire, les câbles et autres babioles. Je découvre même une trousse pour la rentrée scolaire. Very Happy
On peut y mettre facilement une bouteille de 1,5 L, un casse-croûte et un ou deux vêtements.
Le système de transport de trépied est vraiment très ingénieux et pratique.
Et ce qui me plaît beaucoup avec le sac à dos en général (je n'en ai jamais eu pour la photo) c'est qu'il ressemble à n'importe quel autre sac à dos.
J'espère qu'il ne sera pas trop gros pour aller en cabine pendant les voyages en avion.
Voili voilou. Je suis très content et c'est tant mieux parce que ce sac n'est tout de même pas donné... Z'avez des questions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
dohko57
Passionné
Passionné
dohko57


Masculin Nombre de messages : 635
Localisation : Metz
Appareil : 520
Date d'inscription : 21/07/2008

Sac à dos Lowepro Compu Rover AW Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos Lowepro Compu Rover AW   Sac à dos Lowepro Compu Rover AW Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 6:38

parfait, tout à tout dit !
en même temps, il est pas donné quand même :'( !
que penses tu du (des ?) sac olympus E system ? ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24509
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Sac à dos Lowepro Compu Rover AW Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos Lowepro Compu Rover AW   Sac à dos Lowepro Compu Rover AW Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:00

A l'origine j'en ai pris un comme ça et il est de bonne qualité :
http://www.digit-photo.com/Sacs_fourre_tout-aFA0077/OLYMPUS_Fourre_Tout_Compact_E_System_SBC_1_E_System_-rANOLE0413597.html
Mais pour la montagne, où j'habite, le sac d'épaule n'est finalement pas très pratique.
Pour ce qui concerne le sac Lowepro dont il est question ici j'ajouterai que l'on peut enlever absolument toutes les séparations pour en faire un sac classique ce qui peut aussi être bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
courtox
Expert
Expert
courtox


Masculin Nombre de messages : 6296
Age : 74
Localisation : Golfe du Morbihan
Appareil : EM-5 MK II
Date d'inscription : 20/07/2008

Sac à dos Lowepro Compu Rover AW Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos Lowepro Compu Rover AW   Sac à dos Lowepro Compu Rover AW Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:04

Pas facile de trouver le sac idéal pour nos APN. Il faut être discret pour ne pas se faire agresser et faucher le sac et l'APN par les brigands des grandes villes. Il doit être léger et adapté à la marche en montagne sans nous abimer le dos etc ...

Pour ma part je penche plus pour le Lowerpro FastPack 250 rouge (ou le 350)
Chez Miss numerique à 89,90 euros
La description chez LowerPro

Sac à dos Lowepro Compu Rover AW Lowepro_fastpack250_rougeSac à dos Lowepro Compu Rover AW 18-2086-IMG3
Revenir en haut Aller en bas
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24509
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Sac à dos Lowepro Compu Rover AW Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos Lowepro Compu Rover AW   Sac à dos Lowepro Compu Rover AW Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:37

Oui, ils sont très bien aussi. Il manque des attaches pour trépied non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
courtox
Expert
Expert
courtox


Masculin Nombre de messages : 6296
Age : 74
Localisation : Golfe du Morbihan
Appareil : EM-5 MK II
Date d'inscription : 20/07/2008

Sac à dos Lowepro Compu Rover AW Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos Lowepro Compu Rover AW   Sac à dos Lowepro Compu Rover AW Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:29

Exact, il n'y a pas de rangement de trepied. Pour l'instant j'en ai pas!
Revenir en haut Aller en bas
courtox
Expert
Expert
courtox


Masculin Nombre de messages : 6296
Age : 74
Localisation : Golfe du Morbihan
Appareil : EM-5 MK II
Date d'inscription : 20/07/2008

Sac à dos Lowepro Compu Rover AW Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos Lowepro Compu Rover AW   Sac à dos Lowepro Compu Rover AW Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:10

Promo 42% de reduc jusqu'au 15 Aout sur Compudaypack de LOWERPRO chez miss numérique pour ne pas changer
Il n'a pas d'ouverture rapide sans enlever le sac du dos. Pas de portage de trépied..mais il accepte un ordinateur portable de 17 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24509
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Sac à dos Lowepro Compu Rover AW Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos Lowepro Compu Rover AW   Sac à dos Lowepro Compu Rover AW Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:21

Merci pour l'info. Cela étant, pour le CompuRover par exemple, ils annoncent 31% de remise mais sont au même prix quasiment (à 2 roros près) que Digit-Photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
dohko57
Passionné
Passionné
dohko57


Masculin Nombre de messages : 635
Localisation : Metz
Appareil : 520
Date d'inscription : 21/07/2008

Sac à dos Lowepro Compu Rover AW Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos Lowepro Compu Rover AW   Sac à dos Lowepro Compu Rover AW Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:30

merci pour la référence de ce sac courtox, il m'intéresse beaucoup ! existe t il le meme modele avec une attache prévue pour transporter le pied ?
merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Marc MINAUD
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 8015
Age : 68
Localisation : Salon de Provence
Appareil : E-M5-E-M1
Date d'inscription : 20/07/2008

Sac à dos Lowepro Compu Rover AW Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos Lowepro Compu Rover AW   Sac à dos Lowepro Compu Rover AW Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 6:23

Mon LOWERPRO Singleshot 200 est identique à celui de courtox, sans l'emplacement pour le PC.
Il n'a pas non plus de fixation pour le trépier.
J'ai bien apprécié l'accès "rapide" qui permet de passer le sac du dos au ventre et de sortir l'appareil rapidement.
On "renvoi" le sac sur le dos, et l'on est ready ! Smile
Marc
Revenir en haut Aller en bas
courtox
Expert
Expert
courtox


Masculin Nombre de messages : 6296
Age : 74
Localisation : Golfe du Morbihan
Appareil : EM-5 MK II
Date d'inscription : 20/07/2008

Sac à dos Lowepro Compu Rover AW Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos Lowepro Compu Rover AW   Sac à dos Lowepro Compu Rover AW Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:05

Coucou,
je n'ai toujours pas acheté le sac ...Alors pour faire réfléchir, le fameux sac: Compu Rover AW est chez
Digi Pro à 190 euros et chez miss numérique à 109 euros jusqu'à Dimanche soir 23 Norembre.
Ce coup ci c'est réellement moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Passionné
Passionné
dohko57


Masculin Nombre de messages : 635
Localisation : Metz
Appareil : 520
Date d'inscription : 21/07/2008

Sac à dos Lowepro Compu Rover AW Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos Lowepro Compu Rover AW   Sac à dos Lowepro Compu Rover AW Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 14:29

idem, mais y en à un autre qui me plait bien !
je vous en dirai plus si je le prends !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac à dos Lowepro Compu Rover AW Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos Lowepro Compu Rover AW   Sac à dos Lowepro Compu Rover AW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac à dos Lowepro Compu Rover AW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LowePro Fastpack 200
» Quel sac lowepro ?
» Lowepro Flipside 400 AW
» lowepro flipside 400AW
» conseil étui objectif lowepro 5S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LES ACCESSOIRES :: Les autres accessoires non optiques-
Sauter vers: