MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN OM System & Olympus et pour tous les photographes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique

Aller en bas 
+23
danielco
The Archer Vert
jinchu6669
nogood
Alex-510
bigbang63
matt-
kyj654
lalain17
crocro
Jaimz
patko
KatjaTristan
Nam
Damien
Imhotep
regiscorrs
Doul_8
dohko57
courtox
Marc MINAUD
Alain OLIVIER
StephBe
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle type de carte utilisez-vous
Compact Flash
Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Vote_lcap49%Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 32 ]
Microdrive
Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Vote_lcap2%Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Xd Picture
Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Vote_lcap2%Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Compact Flash et Xd Picture (ensemble)
Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Vote_lcap47%Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 31 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
regiscorrs
Passionné
Passionné



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique   Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:09

Pour ma part, j'ai

En CompactFlash :
• une Lexar Pro UDMA 2Go 300x (au moins, avec celle-là, le E-3 ne sature sa mémoire tampon, et j'arrive à du RAW en 5im/sec jusqu'à remplissage de la carte)
• une Lexar Pro 4Go 133x (pour "tous les jours")
• une A-DATA 2Go 120x

En xD :
Une vieille 512Mo qui date de mon premier appareil, un bridge Fuji S5000 ; en permanence dans le E-3, en avant dans le E-500, je ne me souviens pas m'en être servi…
Revenir en haut Aller en bas
Marc MINAUD
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 8015
Age : 68
Localisation : Salon de Provence
Appareil : E-M5-E-M1
Date d'inscription : 20/07/2008

Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique   Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:25

cheers Vieux Haaaaaaa! le Fuji S5000, cela me rapelle ma jeunesse ...photographique Smile
Bon, après le S5000, j'ai eu le ....S5500 Oui
Faut dire que j'aime bien Fuji, et que s'ils se décidaient à fournir des capteurs à Olympus Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 797402
Revenir en haut Aller en bas
regiscorrs
Passionné
Passionné
regiscorrs


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 44
Localisation : Cholet (49)
Appareil : EM-1 / E-3 / XZ-1
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique   Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:34

Il était pas mal du tout ce bridge… ma sœur l'utilise encore aujourd'hui ; je m'en suis servi un peu par "nostalgie" il n'y a pas si longtemps, et il faut dire que ça sort de jolis résultats… LE problème pour moi, qui ne suis pas très grand et avec des mains de taille très moyenne, c'est que je pourrais presque en tenir deux superposés… le E-500 m'a toujours paru petit, et c'est un pur bonheur depuis le E-3 avec grip…

Si Fuji se décidait à fournir les capteurs, ou si Olympus se décidait à les demander… je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24514
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique   Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:38

regiscorrs a écrit:
Si Fuji se décidait à fournir les capteurs, ou si Olympus se décidait à les demander… je ne sais pas
Et pourtant...
http://www.four-thirds.org/en/about/group.html
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
Marc MINAUD
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 8015
Age : 68
Localisation : Salon de Provence
Appareil : E-M5-E-M1
Date d'inscription : 20/07/2008

Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique   Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:40

Sad Crying or Very sad dommage que cela n'aille pas plus loin que là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
regiscorrs
Passionné
Passionné
regiscorrs


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 44
Localisation : Cholet (49)
Appareil : EM-1 / E-3 / XZ-1
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique   Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:41

Oui, ils font partie du groupe, mais c'est à se demander s'ils n'ont pas cru qu'on allait leur demander des pellicules!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24514
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique   Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:44

lol!
Je leur aurais achetées... hein Marc... Pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
Marc MINAUD
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 8015
Age : 68
Localisation : Salon de Provence
Appareil : E-M5-E-M1
Date d'inscription : 20/07/2008

Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique   Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:48

lol! oui, et je sais ou tu les aurais mises Pété de rire rire hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Amateur
Amateur
Imhotep


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Rouen
Appareil : Olympus E510 + Zuiko ED 14-42mm 1:3.5-5.6 + Zuiko ED 40-150mm 1:4.0-5.6 + Zuiko ED 70-300mm 1:4-5.6
Date d'inscription : 30/12/2008

Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique   Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:56

Cf et Xd pour mon boitier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvelec.com
Damien
Visiteur
Visiteur
Damien


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : NIMES / LIMOUSIN
Appareil : E-510
Date d'inscription : 08/09/2008

Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique   Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:01

Pour moi CF exreme III 2G x2 et XD oly 1G

Mais la XD rame son cake...ça va bien pour dépanner si j'ai rempli les 2 autres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nam
Modérateur
Modérateur
Nam


Masculin Nombre de messages : 11589
Localisation : San Francisco, CA - USA
Appareil : E-1, E-3, E-330, E-P2, E-P3, E-M1, E-M5
Date d'inscription : 10/02/2009

Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique   Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:51

J'ai de compact flash Sandisk Extrem III 8gig qui marchent superbes surtout sur le E-3 en rafale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nam.ing
KatjaTristan
Habitué
Habitué
KatjaTristan


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Annecy
Appareil : E-510
Date d'inscription : 05/02/2009

Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique   Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:55

CF Extrem III Sandisk ou Kingston 200x de 4 Go chaque.
Sinon, en reserve toujours dans l'appareil une carte 2 Go M en xD.

Effectivement, la carte xD est plus lente que les autres, et pas qu'un peu, mais pour de la prise de vues classique, ça suffit quand même.
Je l'utilise aussi comme "réservoir" en transférant les photos d'une partie d'un CF vers une xD. En plus le CF n'est pas possible sur mon PC portable cette manip me permet de vider mes cartes sans lecteur supplémentaire et sans brancher l'appareil (ce qui évite de me vider la batterie).
Enfin, en dernier lieu, la carte type M donne possibilité d'avoir des effets spéciaux (moyens, mais amusants sur certaines photos), mais aussi l'effet 3D (c'est dur de trouver un sujet qui s'y prête, il faut de la profondeur) et enfin la fonction panorama. (pour Olympus Master) Pour les gens comme moi qui ne sont pas encore à l'aise en panoramique manuel... tongue
Revenir en haut Aller en bas
patko
Amateur
Amateur
patko


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : lyon
Appareil : E 500
Date d'inscription : 19/02/2009

Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique   Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:44

compact flash!
outre le E500, je possede aussi un compact canon A80 et les deux utilisent des cartes CF,
donc c'est le choix le plus raisonnable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimz
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Aix les Bains [73]
Appareil : E-510+14-42+40-150+FL36R
Date d'inscription : 19/02/2009

Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique   Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:58

J'ai une CF Sandisk Extreme III 2.0 GB acheté en même temps que le E510, je vais certainement prendre en plus une Ultra II 2.0 GB pour le salon de l'auto de Genève.
Depuis que j'ai gouté au RAW, je suis accro Embarassed mais du coup je prévois large Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
crocro
Amateur
Amateur
crocro


Nombre de messages : 86
Appareil : E510
Date d'inscription : 01/11/2008

Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique   Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:32

Bonjour

j'utilise un microdrive 4Go que j'avais acquis en même temps que mon E1: à l'époque il n'existait même pas de cartes Compact Flash de cette capacité.

J'ai aussi une carte XD olympus pour la fonction panarama, pas vraiment utilisée en fait.
Revenir en haut Aller en bas
KatjaTristan
Habitué
Habitué
KatjaTristan


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Annecy
Appareil : E-510
Date d'inscription : 05/02/2009

Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique   Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:06

La réponse est historique...
De tous temps, seules les cartes "panorama" de chez Olympus ont permis d'utiliser le mode panoramique des appareils.
La raison est assez simple : pour encourager les utilisateurs d'appareils Olympus à acheter des cartes Olympus (surtout que c'est bien Olympus qui a développé la xD).

Cela a toujours été ainsi, même du temps des SMART MEDIA, seules les Olympus (plus chères) supportaient le mode panoramique.
Maintenant, il existe des fonctions de 3D dans Olympus Master (anciennement Camedia Master) ainsi que des effets (Bandes Dessinées, Peintures à l'huile, etc) que l'on ne peut activer qu'en saisissant un code fourni avec la carte (le saisir sur l'espace Olympus puis télécharger un complément de logiciel). Ces fonctionnalités (pour verrouiller le tout) ne sont disponibles que sur des photos prises en mode panoramique (donc avec une carte Olympus), dans le cas contraire, le logiciel refusera de traîter la photo.

La vérification de l'appareil est assez simple, le lecteur de carte récupère le numéro de code de la carte mémoire insérée (c'est inscrit en mémoire RAW) et vérifie que le code fabricant est "Olympus", dans le cas contraire, pas de mode panoramique disponible... c'est aussi pour ça que les deux cartes ne peuvent pas être utilisées simultanément, vu qu'Olympus ne fait pas de CF...

Microdrive, c'est bien, mais c'est quand même plus fragile... éviter les coups de froids, de chauds, les champs magnétiques, etc... mais il existait des modèles robustes...

A l'époque des SmartMedia Vieux , et pour ceux qui se sentaient l'âme d'un guerrier Twisted Evil , il y avait des solutions pour activer les fonctions Panoramiques sur les autres marques de cartes.

http://www.geocities.com/roberthaus/pan/
Revenir en haut Aller en bas
lalain17
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
lalain17


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 74
Localisation : 17000 La Rochelle
Appareil : E 510 avec ED 14/42 40/150 70/300 ;1 filtre polarisant et 1 gris neutre
+ un trépied de marque inconnue.
Egalement un Panasonic DMC-fX37 (tient dans la poche) pour les jours de flemme
Date d'inscription : 09/08/2009

Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique   Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:56

Pour ma part j'ai une carte CF sandisk ultraII4 GO dont je suis satisfait.
Ce qui me plait moins c'est que je viens d'acheter une XD oly type M 2GB
et que mon E-510 (Aout 2007) ne la reconnait pas que se soit en mode panorama ou en mode normal. J'ai essayé avec une autre carte XD type M 1go ça ne marche pas non plus, même après une mise à jour du firmware et un formatage des cartes.
Je suis très déçu !
Revenir en haut Aller en bas
kyj654
Habitué
Habitué
kyj654


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 69
Localisation : Périgné 79170
Appareil : E1 & E3
Date d'inscription : 01/01/2009

Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique   Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 7:31

Bonjour, j'ai ça
E3 : CF SanDisk Extreme III 4gb et XD Olympus H 1gb
E1 : CF SanDisk Ultra II 2gb
+ : CF SanDisk Ultra II 512mo et une CF Dane-Elec 1gb (mes premières)
L' Extreme III colle bien au E3 pour les 5 im./s. , la XD me sert surtout de réserve et l' Ultra II est parfaite pour le E1
Revenir en haut Aller en bas
matt-
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 432
Localisation : Issy les Moulineaux
Appareil : E3
Date d'inscription : 11/07/2009

Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique   Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 8:11

CF extreme III et IV 4GB
xD olympus 2 GB
Revenir en haut Aller en bas
bigbang63
Habitué
Habitué
bigbang63


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : 6-clermont ferrand -
Appareil : nikon d90 + 18-70 nikkor + 70-300 sigma dg apo
Date d'inscription : 08/04/2010

Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique   Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:25

j'ai une xd card Olympus 1gb , qu'est ce qu'elle est lente en lecture mon dieu, dans mon lecteur de carte c'est l'horreur, alors qu'avec une compact flash c'est 10 fois plus rapide.
J'attends avec impatience ma sandisk Ultra III 4gb !
Revenir en haut Aller en bas
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24514
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique   Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:47

Une type M+ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
bigbang63
Habitué
Habitué
bigbang63


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : 6-clermont ferrand -
Appareil : nikon d90 + 18-70 nikkor + 70-300 sigma dg apo
Date d'inscription : 08/04/2010

Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique   Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:53

Alain OLIVIER a écrit:
Une type M+ ?
c'est marqué dessus : MXD 1GMP
Revenir en haut Aller en bas
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24514
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique   Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:57

Je ne connais pas mais il s'agit peut-être d'un ancien modèle.

Comme cartes de secours j'ai mis des xD Olympus de type M+ dans mes deux boîtiers. Elles sont moins rapides que les CF mais restent tout de même très correctes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
bigbang63
Habitué
Habitué
bigbang63


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : 6-clermont ferrand -
Appareil : nikon d90 + 18-70 nikkor + 70-300 sigma dg apo
Date d'inscription : 08/04/2010

Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique   Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:00

je pense qu'avec la CF extreme III j'aurai plus de pb, 4 gb me suffit amplement !
la Xd card servira de secours au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER


Masculin Nombre de messages : 24514
Age : 59
Localisation : Maurienne
Appareil : OM-1, E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon R6, 6D & 1000D défiltré
Date d'inscription : 20/07/2008

Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique   Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:02

bigbang63 a écrit:
je pense qu'avec la CF extreme III j'aurai plus de pb, 4 gb me suffit amplement !
C'est ce que j'ai aussi et c'est Bien.
Et les 2 Go de secours de la xD parce qu'il m'est arrivé souvent de partir en opubliant de remettre la CF dans le boîtier. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://alainolivier.com
Alex-510
Correspondant
Correspondant
Alex-510


Masculin Nombre de messages : 3185
Age : 58
Localisation : Montreux/Suisse
Appareil : XZ-1 black / Olympus E-1 / Stylus / E-5 / E-M10 + Grip ECG-1/ E-M10 MKII Brun / E-M1 MK II / GX-8 / Air A01 / Lumix S5 II
Objectifs: Zuiko 12-60mm swd, 7-14mm, 14-42mm, 40-150mm, 14-54mm I, 70-300mm, 50-200 mm SWD, 35mm macro, 25mm pancake, Samyang 85mm f1.4, Sigma 150mm f2.8 macro - EC-14 + EC-20
M-Zuiko :7-14mm f2.8, 8mm f1.8, 12-40 f2.8, 12-100 f4, 14-42 EZ, 12mm f2, 45mm f1.8, 14-150 II mm, 75-300 IImm, 75mm f1.8, 60mm macro bague MMF3 Pana 7-14mm, Pana 20mm f1.7, Pana-Leica 100-400 f4-6.3 Lumix 20-60 Lumix 85mm f1.8
Sigma 150-600 Sport
Flash FL36R
µ 1030 SW Sigma DP2


https://www.flickr.com/photos/gugalex/
Date d'inscription : 15/03/2009

Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique   Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:47

Pour moi c'est une CF 2 Gb et une XD 2 Gb. La XD me sert seulement de carte de secours ou pour les panorama.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/gugalex/
Contenu sponsorisé





Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique   Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'appareil photo numérique prépare ses adieux
» Astuce iPad/iPhone et câble USB pour Appareil photo numérique
» Petits clichés avec l'appareil photo numerique de mon père, un sony cybershot, 7.2 MP
» NAVTEQ alimente en données cartographiques le premier appareil photo numérique doté d’un GPS d’Olympus Imaging
» Quel cadre photo numérique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonOlympus.com : le forum OM System & Olympus (vraiment) indépendant :: LES ACCESSOIRES :: Les autres accessoires non optiques-
Sauter vers: